Ours Music, une production éclectique.

pianosphere, par Aymeric Mahieu
Un album de piano-solo qui nous emporte sur les terres bretonnes. Avec ses ambiances intimistes, voire intimes, le compositeur nous livre ses pensées, ses rêves et ses envies. Les mélodies, simples, n'ont qu'un seul but : faire passer l'émotion et laisser libre cours à l'imagination.
Analog Voyage, par Frédéric Frette
Un voyage musical dans le monde des synthés analogiques. Une musique authentique, portée par une recherche sonore approfondie et une parfaite maîtrise harmonique du genre. Pas de plug-ins, pas d'émulation, pas de copie. Du son analogique. Du vrai.
Old School Bass, par Nicolas Chelly
Un hommage aux bassistes qui ont marqué la musique de studio des 60's et 70's. Inspiré de la musique easy-listening et de la musique d'illustration française des 70's, l'album tire toute son influence de compositeurs comme Pierre Porte, Guy Pedersen, Janko Nilovic.
Blue ice, par n4mda
De la musique soft-electro, où les sons métalliques se mèlent merveilleusement aux chaudes rythmiques des basses et des congas. Une marche digitale vers les pôles lointains, tel un voyage initiatique qui nous fait sentir si petit, et si grand à la fois...
Red vision, par n4mda
Une marche digitale résolument ancrée dans la tradition de la musique électronique. Une évocation de l'âge d'or des synthétiseurs aux sonorités disco.
Revolucion, par n4mda
Un hommage en musique aux peuples qui se lèvent. Quand les armes sont des trompettes et les soldats des percussions, la liberté de penser n'est jamais très loin.
La pierre du loup, par Jean-Michel Cazorla et Patrick Le Gall
Une balade instrumentale aux couleurs de jazz et de bossa-nova, en duo accordéon / guitare.